Ligue privée Buzzer fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Journée du 07/03/09

3 participants

Aller en bas

Journée du 07/03/09 Empty Journée du 07/03/09

Message  Razmottes Sam 7 Mar - 23:37

Salut les jojo's !!

Voila je propose un petit post pour parler des matches qui viennent de s'écouler... Si ça vous tente bien sur !!
Pour ma part, je suis assez satisfait.
J'ai même réussi à être "moyen (bas)" en attaque intérieure (tactique "look inside")...

Bon petit match pour Les Phoenix !!

@++
Raz

Razmottes
Manager général
Manager général

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2009

https://liguepriveebb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 07/03/09 Empty Re: Journée du 07/03/09

Message  Shaileena Dim 8 Mar - 1:09

Une belle victoire sur une équipe de mon niveau, voir légèrement meilleure...

Mais je m'inquiète d'autre chose... Quand je vois le niveau de certains adversaires... c'est à tomber... Dans l'autre conférence, un joueur joue TOUS ses matches en PICS (tranquille) et il les gagne facile !! De plus sur son dernier match, sa stat en attaque intérieure est de FORT (MOYEN) !!!! Hallucinant !!!!!

Comment voulez vous qu'avec mon équipe toute fraîche et toute nulle j'arrive à quelque chose contre des monstres comme ça !!!

M'enfin, on verra bien la suite !!

Shaileena
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 07/03/09 Empty Re: Journée du 07/03/09

Message  wimaol Dim 8 Mar - 13:01

Salut les petits loups de la ... ligue IV Laughing

bon, pas présent hier (première manche (sur 4) finale du championnat des vosges de poker, j'ai fini 3 ème cheers ) pour voir mes poulains prendre une racléé Embarassed .... comme prévu Smile .... contre le futur vainqueur de la conférence, il est loin de avant en picsant ses 3 premiers matchs ... j'ai picsé aussi,.....

rien de grave, au contraire, 7 ème après avoir joué à l'extérieur 2 fois, contre les futurs 1 et 2 de la conf (souvenez vous en) cyclops ....

les premières analyses sont encourageantes, Idea contrairement à ce que ma place pourrait laissé penser, on verra mardi, ..., victoire indispensable chez un bot .... en picsant, ...., puis coupe de france chez un bot ... pas en picsant..... de plus j'ain vendu 2 joueurs pouyr 150000 $. bref pas que des mauvaises nouvelles... Basketball

sinon, va falloir qu'on s'occupe du cas des gones....... Neutral

bon dimanche

wimaol
Manager adjoint
Manager adjoint

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée du 07/03/09 Empty Re: Journée du 07/03/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum